RDV Pré-FIV n°1...

Publié le par Molly

 

Pfff...plein de choses à dire...pas tellement sur le RDV en lui même car à part quelques statistiques, je n'ai pas appris grand choses(merci le net!)...Par contre Polly a appris des choses!!! Alors soit il ne m'écoute pas quand je lui parle, soit il ne s'est pas renseigné, soit je ne suis pas assez claire quand je lui parle...Enfin...les hommes viennent de Mars c'est bien ça?

Le biolo était sympa mais un peu speed...

Maintenant RDV le 28/09 pour l'ordonnance...d'ici là les vacances sont (enfin) programmées...

 

Donc lundi c'était ma rentrée dans ma nouvelle classe, lol, celle des Fivettes et j'ai réalisé que si tout avait fonctionné dans le meilleur des mondes (celui des fertiles, évidemment)...alors mon bébé aurait 3ans et ce serait SA rentrée...et ... c'est horrible de se dire ça, ça fait vraiment trop mal.... il ne faut pas vivre dans le passé!

 

Sinon, le stress a eu raison de moi dimanche soir, on était chez des amis et je sentais une crise d'angoisse montée j'ai donc préféré partir un peu plus tôt...mais sans mon Polly qui ne comprenait pas pourquoi....je vous dis il vient de mars,  c'est sûr!!!  Résultat grosse (grosse) engueulade...(quand il est rentré à la maison passablement éméché :( )

 

C'est sur notre couple est grandi par la pma mais il est aussi changé... AVANT (dans un temps fort fort lointain où on ne connaissait pas la PMA) on ne s'engueulait pas(souvent)... aujourd'hui les prises de tête sont un peu plus régulières ... (on bosse ensemble aussi ça aide pas!)

Bref tout ça pour dire qu'on s'est quand même réconcilié avec quelques bonnes résolutions...genre pour Polly ne plus garder les choses pour lui, être un peu plus à l'écoute, et comprendre que parfois les hormones me font passer du rire aux larmes... et pour moi rien... c'est bien connu je suis parfaite...lol.. pour moi essayer de mieux gérer mes émotions...

En fait, je crois qu'avec cette engueulade, Polly a pris conscience que nous avions changé et que la PMA a changé notre vie....il est un peu long à la détente parfois Mon Polly;) mais je l'aime quand même!

Publié dans AVANT FIV1

Commenter cet article

Lirn 07/09/2011


Ah les hommes... ;)
C'est évident que ça nous change. ça nous change nous, ça les change eux, ça change les rapports de couple... sans doute qu'on mûrit... (j'espère )
Bises


nanouchka 07/09/2011


c'est vrai que défois on a l'impression qu'ils ne viennent pas de la même planète mais c'est juste qu'ils ont un manière différente d'aborder les choses et les situations
en tout cas je te souhaite un très bonne rentrée, que cette classe "FIVETTE" soit la plus courte possible et que tu obtiennes très rapidement ton diplôme +++
des bisous


déja dans mon coeur 08/09/2011


Ouf, ça me rassure d'entendre que chez vous aussi y'a des bas ! Oh oui les hommes viennent bien de mars, ou même d'une planète encore inconnue tiens !
Biz et courage !!!