Pas de nouvelles...

Publié le par Molly

Pas de nouvelles... Bonnes nouvelles? Non pas tellement... juste pas eu le temps de venir papoter... et en + rien à dire sur les traitements... Par contre je suis vos blogs quotidiennement!!! et je suis très très déçue pour PM et je croise fort les doigts pour belledebretagne!!! Le mois de Juin n'aura pas été très fertile!

 

J'ai quand même eu le temps d'aller voir la psy...3h de route Aller/Retour pour pleurer en consult ! ça avait besoin de sortir!!!!!!

 

 

Il y a des hauts ... Merci les soldes ! lol!

et des bas ... Comme ce dimanche entre amis avec 3 couples et leurs enfants...ce fût la 1ère fois où j'ai senti un décalage!Que dire quand les filles parlent layette, crêche et école? Que faire quand on vous confie le dernier né de 3 mois pour pouponner, alors que franchement, pour une fois c'était la dernière de mes envies? comment retenir ses larmes en lui donnant son bib?

 

Heureusement l'été et bel et bien là! je peux profiter de mon jardin, de la plage et m'octroyer quelques moments de détente (shopping, thalasso et sport)... et puis va falloir commencer à penser aux travaux de notre maison!!

 

Et puis faute d'avoir un bébé, nous pouponnons la Guimauve... ne riez pas on lui a même installé une chambre !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> guimauve c'est mignon<br /> et il a sa chambre !!! trop fort !!<br /> <br /> j'espère que bientôt il devra la céder<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Moi aussi j espère qu'elle devra vite partir de cette chambre mais bon en attendant je suis en mode vieille fille gaga de son chat LOL!
Z
<br /> Entre les soldes, l'été et Guimauve t'as de quoi te changer les idées et avec un ptit bisou en plus ça va encore mieux alors...GROS POUTOUX! Zag.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Zag !!! du coup j'en ai même zappé d'aller faire ma pds!!!<br /> <br /> <br /> bisous à toi aussi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oups, je me suis un peu emballer ; )<br /> Désolé ... Allé, profite du soleil.<br /> Une chambre pour Guimauve ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
LOL oui guimauve c notre chat ! En fait j avais mis une photos et ça a buggé ! G bien eu ton mail je te réponds des que je peux! Bisous
C
<br /> Pas de nouvelles, bonne nouvelles !!! Allez Molly j'en rêve, je crois deviner. Nous fait pas languir... Dit nous que sa à marché !!!!J'y croie dur comme fer<br /> Alors ? Bonne nouvelle ???<br /> Bisous Cany<br /> <br /> <br />
Répondre