Un été sans PMA ...ou presque...

Publié le par Molly

 

 

L'épisode IAC est bel et bien clos....Nous ne ferons pas parti de celles et ceux qui ont de la chance d'avoir un bébé naturellement, ni par clomid ou autre stim, ni par IAC...

Nous rentrons dans ce monde (un peu fermé) des FIV......l'espoir du bébé couette est bien loin....

 

Une page se tourne et des sentiments nouveaux commencent à naître...

Comme l'impression qu'avoir un enfant ça se mérite...et qu'un long combat (déjà bien entamé) avec Dame nature se profile...comment dire comme une sensation de combat final! vous saisissez ce que je veux dire?je ne sais pas si je suis bien claire....

 

Je me jette dans l'arène...ma place FIV est réservée...oui, on réserve des Fiv comme on réserve des vacances...nous partons donc pour cette nouvelle aventure sur mes règles d'octobre...

 Mais avant le mois d'octobre y en a des choses à faire....Paperasse, dossier d'inclusion, rdv Biologiste, anesthésiste, tel au centre, rdv gygy pma etc.... je checkerais tout ça lundi...

Avant, je vais investir dans une nouvelle pochette PMA (l'ancienne a souffert, 6 IAC ça amoche une pochette! lol) et aussi dans un agenda de poche (encore un truc à mettre dans mon sac à main!)... Je sens que cet agenda/calendrier va devenir mon meilleur ami...

Ce sera donc un été sans traitement mais avec de nombreux aller/retour pour la préparation de cette fiv...je commence à flipper de voir tous ces docteurs... Syndrôme de la blouse blanche quand tu nous tient!!!!

 

Je sais que Polly nourrit (le secret) espoir d'un bébé couette avant FIV mais JE NE VEUX MEME PAS Y PENSER, de telles choses n'arrivent qu'aux autres......je l'ai tellement espéré ce bébé couette et j'en ai (trop) souffert...

 

Le bon côté des choses c'est quand même un été sans traitement........à moi les apéros, les thalassos, le sport, la plage, le bronzage,pas d'horaires de piqûres,pas de contraintes de PDS/écho de contrôle...Je reprends une vie (quasi)normale...

Je vais pouvoir penser à programmer des vacances en septembre (1an et demi sans vacances ça tire!), on va pouvoir penser à notre mariage (fixer une date, se renseigner pour les papiers, et réflechir à ce qu'on veut)

 

Enfin, je voulais aussi dire que si je me suis faite rare ces derniers temps c'est que j'ai la belle-famille qui squatte à la maison...alors je n'ai pas forcément le temps d'écrire ni de répondre à vos comms mais je vous lis quotidiennement et pense fort fort à vous ! Courage à toutes le galériennes! et que les Bulles profitent pleinement de leur grossesse!!! je vous embrasse fort!

 

Publié dans AVANT FIV1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> C'est vrai qu'il faut voir le bon côté des choses, tout un été sans calcul, sans picpic, sans échos et pds..... profites en pour bien te reposer<br /> La rentrée sera chargée et je l'espère t'apportera un joli +++ bien avant les fêtes de fin d'année<br /> <br /> De gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Beaucoup de courage ma belle ... Je suis moi aussi "classée" dans la rubrique FIV. Ca ira. Mille bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Profites bien de cet été pour regonfler les batteries avant le grand saut de la rentrée. Pour ce qui est des rdv, au bout du compte pas grand chose. Le biolo va vous expliquer le processus et voir<br /> avec vous combien d embryons seront transféré et l'anesth lui te verra 10 min maxi, contrôle de routine.<br /> Bon été à vou deux, soufflait bien parce que l'été prochain t'aura pas le temps ou alors tu seras grosse comme une baleine!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai que tu connais bien le centre ;)<br /> <br /> <br /> je compte profiter de cet été comme si c'était le dernier été  sans gamin ;)<br /> <br /> <br /> et toi comment ça va?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Tout est calé pour la rentrée, tu vas pouvoir passer un super été tranquillou, c'est-y pas beau ?!<br /> <br /> Courage avec la belle-famille, moi j'y ai droit la semaine prochaine, j'appréhende un peu même si je les adore, mais on va passer de 2 à 9 à la maison, c'est chaud !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pfff 9 à la maison ça va te faire du boulot!!!! moi j'ai eu +2 et +4 il y a 15 jours, +2 cette semaine et +4 et +6 dans 15 jours... ils viennent jamais en même temps!!!!<br /> <br /> <br /> c'est ça d'habiter au bord de la mer!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> courage ma belle. Tu as la chane d'avoir un gygy qui t'a promis une FIV avant lafin de l'année.<br /> Il faut que tu rest zen cet été. Profite à fond<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis très consciente de la chance que j'ai... mais ton tour viendra bientôt! en attendant pense bien à toi et tu prenderas des vacances à la rentrée!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />